Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
7 novembre 2007

Get your rocks off

Demain débute le festival des Inrocks.
Demain je rencontre deux bloggeuses émérites.
Demain je me demande vraiment ce que je vais me mettre sur le dos pour :
- être la hauteur fashion de ces bloggeuses
- braver le froid
- rentrer sans dommage et même ivre morte !

Demain c'est le grand retour des Happy Mondays qui ouvrent le festival : attention ça va chauffer dans la Cigale parisienne...
Demain à partir de 22h30 il y a une énorme fête à la Locomotive juste après les concerts afin de fêter dignement les 20 ans du festival des Inrocks...
Et c'est juste le premier jour, ça dure jusqu'au 12 novembre !

24 Hour party people ça vous dit quelquechose ?

Publicité
Commentaires
D
à toutes : pour le compte-rendu je vous propose d'attendre demain.<br /> aujourd'hui je suis rentrée tôt mais vous allez quand même vivre le festival en direct.<br /> material girl :<br /> alors en fait je serais le 11 à la cigale et le 12 à l'olympia.<br /> le mieux ce serait l'olympia je pense car je vais vraiment y passer toute la soirée.<br /> pff j'ai pas vu les happy mondays mais fallait vraiment que je rentre tôt ce soir.<br /> alex : d'ac je posterais ma tenue et toi postes la tienne sur ton flick'r !
M
Bouhh, j'aurais trop aimé venir ce soir pour les happy mondays.. j'avais noté en gros la date, mais juste big charge de taff en ce moment et jusq'au 18... donc ça me désespère, mais les inrocks sans moi... a moins que demain soir?? tu y vas? en fait c'est con, j'aurais pu (à part ce soir....). Tu y vas tous les soirs? Je suis ok pour te retrouver une des 3 prochains soirs en fait (c'est ça la constance...). si ça te dit, tu peux meme me mailer!
G
Bon, bah j'espère que vous vous êtes éclatées, les fifilles. J'attends le compte-rendu !
J
Amuses toi bien!<br /> Il y aura un compte rendu, j'espère!
A
alors je vous verrais sauf que je ne sais pas comment tu es alors va falloir le decriptif détaillé de ta tenue de lundi! en même temps je suis quasi sûre de reconnaître géraldine et garance ! <br /> restez groupées les filles !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité