Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
28 novembre 2007

Allures

Deux allures qui me plaisent, parce qu'elles ne provoqueront aucune vente de bras ou de jambes, juste un petit réajustement de ma garde-robe.
Le blouson de cuir en toute simplicité, du noir mais sur des matières différentes, en bref cette fille arrive à donner beaucoup de douceur à son petit cuir :

Sallookw
© Sartorialist
Typiquement la tenue qui me ravit mais que je n'oserais jamais porter pour cause de métro tardif, impossibilité absolue de sortir en robe... À mon idée j'ajouterais un slim très très slim pour ne pas gâcher la ligne.

En parlant de slim...
EWredbag
© Sartorialist

Le détail qui fait mouche : le blousant du pull blanc qui dépasse des manches de la veste.
Les cheveux bien attachés qui annulent tout de suite le côté pouffinette (je dis souvent ce mot, va falloir s'habituer).

Publicité
Commentaires
E
Très sympa le deuxième look, sachant qu'il est difficile d'avoir de l'allure avec un slim. Non, avouons le, le slim donne une allure trendy (enfin pas d'après certaines ;-)) mais pas classe! Mais sur la photo, c'est parfait
L
argh... je sens que je vais paser pour une aigrie/has been/out... mais moi le slim j'en peux plus !!! Et pourtant dans ce look (2ème photo) j'aime tout... tout simlement parce que cette fille a de l'allure et une clase naturelle :-)
M
j'aime surtout la 2e silhouette.
I
j'adore les photos, la deuxième fille à été taggué plusieurs fois par le storialist. Elle est très élégante!
F
Ben le truc c'était moi. Je mets tout avec Robert. Enfin, bottes bleu canard, low boots rouges et du noir,jusqu'à présent. Pas tout ensemble, hein, s'entend.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité