Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baisers Volés
26 novembre 2007

3.1 Phillip Lim

Quand je suis passée au Printemps vendredi assouvir ma quête de boots j'ai été obligée de m'arrêter au stand Phillip Lim.
Si ça ne vous dit rien Phillip Lim est un jeune créateur US qui a débuté en 2005 et connu un succès instantané.
On le trouve facilement (au Printemps donc) mais aussi sur net à porter par exemple.
Pour l'instant les prix sont encore hors d'atteinte pour moi mais j'aime beaucoup son style.
Les matières sont superbes, les coupes impeccables.
Tout ça à l'air facile à porter et en même temps tellement net, tellement sobre, moi qui abhorre les jupes j'ai envie de me procurer séance tenante ces deux là qui sont taille haute et qui résolvent d'un coup mon souci de faire dadame ou fifille avec une jupe.
L'interprétation du petit gilet d'homme est géniale, ça aussi je veux tout de suite dans mon placard, ainsi que les pantalons un peu large mais qui arrivent au dessus des chevilles, et puis les deux blouses là, l'écossaise et la blanche avec son grand col.

Là dans mon panier j'en ai facile pour 3000 euros, une paille quoi.

Image_1

Image_2

Image_4

Image_6


Image_5


Petit aperçu de la collection de cet été, beaucoup moins réussie par contre, à peine quelques modèles à sauver :


Image_1

Toujours le perfecto, très joli sur cette longueur de robe


Image_2

Irina garde l'oeil vitreux en toute circonstance mais j'aime quand même bien la longueur du pantalon, avec le béret et la chemise cravatée.

Image_4

Incroyablement simple, mais les couleurs et la ceinture/bretelles font leur petit effet.

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, pour la sélection défilé, je crois avoir choisi les memes modèles!!
T
ahhh la laphilip lim... c'est de toute beauté.... mais pourquoi estce si inaccessible?....en tous cas , j'adore ce style...
S
j'aime pô les sarouels...
B
j'ai découvert cette marque seulement cet hiver... en matant les défilés de l'été prochain: un comble, non? Et, comme toi, j'adore, c'est simple, élégant, les coupes sont à tomber. En un mot PAR-FAIT!
D
Lorraine : non ! âr contre y'a une ligne kids faut voir à quel âge ça s'arrête !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité